ENQUÊTE DE SATISFACTION
93.5%
de retours positifs.
345 clients satisfaits sur 369 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Les clients expriment une grande satisfaction concernant l'accueil chaleureux et le professionnalisme de l'équipe. Le matériel est jugé de bonne qualité et le système de réservation en ligne est apprécié pour sa simplicité, malgré des délais d'attente signalés lors des pics d'affluence.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 26-01-2026
Gain de temps avec la réservation en ligne. Les 3 personnes présentes ont été très accueillantes. 2ème année que nous réservons chez eux, nous y retournerons. Un grand merci à eux pour leur gentillesse
Le 25-02-2024
La réservation sur le site internet était facile et rapide. L'accueil : agréable et efficace, malgré la présence de nombreux clients. Merci !
Le 22-02-2023
Très satisfaits mêmes ! Accueil adorable, avec le sourire, matériel vite remis et bon état... Réservation en ligne très apprécié. On reviendra !!
Le 18-02-2023
Tout a été parfait ! La réservation en ligne était claire et facile, arrivés sur place il y avait un peu de queue vu qu’on était en début de week-end mais une fois pris en charge le personnel était à l’écoute, adorable et on a eu notre équipement... Lire tout
Le 14-02-2023
Personnel tres sympa et souriant malgre l'affluence, site internet de reservation tres bien fait, hormis un detail. Nous avions reserve le matin meme de notre arrivee, et lorsque nous nous sommes presentes en magasin on nous dit que notre command... Lire tout
Le 30-01-2023
Un grand merci pour votre professionnalisme nous revenons chaque année avec les enfants dans votre station et chez vous pour la location du matériel un gros avantage c’est la réservation par internet toujours bien reçu Bonne saison à vous
Le 05-03-2022
Réservation en ligne très pratique, matériel de qualité, personnel très sympathique et comprehéhensif. Parfait, merci beaucoup !
Le 01-03-2022
Reservation en ligne rapide Malgré une longue attente pour récupérer le matériel (forte affluence un samedi de vacances) les personnes étaient très agréables et commerçantes
Le 08-02-2022
Un peu d'attente à l'arrivée, dommage qu'une distinction reservation en ligne / sur place ne soit pas mise en place. Sinon, personnel au top et très sympa, matériel impeccable et réglage des skis parfaits. Je recommande cette boutique.
Le 25-01-2022
La réservation en ligne permet un passage rapide au magasin. Le personnel est souriant et accueillant. Rien de mieux pour commencer une journée au ski.
Le 21-12-2021
Réservation en ligne super, accueil très bien, tarif très correct : rien à redire, bravo !
Le 06-03-2018
Le site est pratique pour réserver le matériel. Bon accueil. Personnel rapide et compétent. Le matériel un peu vieillissant: Chaussures des enfants.
